Avec l'appui de la Fondation Hanns Seidel, CLEJUPS organise des sessions de mentorat à Kinshasa de février 2024 à nos jours. Ces sessions réunissent des chefs d'entreprise, des professeurs d'université, ainsi que des gestionnaires d'organisations publiques et privées, et les jeunes femmes qui ont postulé pour bénéficier d'un accompagnement de proximité de ces derniers.
Ces mentors partagent leurs compétences et leurs expériences avec de jeunes femmes aspirant à un épanouissement significatif dans leur carrière et leur vie personnelle et professionnelle. Chaque participante est associée à un mentor qui répond spécifiquement à ses besoins et attentes, offrant ainsi un accompagnement personnalisé et adapté.
Ce programme vise à renforcer les capacités des jeunes femmes, à élargir leurs horizons professionnels et à les inspirer à devenir des leaders dans leurs domaines respectifs.
Grâce à ces interactions enrichissantes, les mentorées acquièrent non seulement des compétences techniques, mais aussi une confiance en elles qui les prépare à relever les défis futurs.